Notes et avis

  

Le Teilhet – a 53 commentaires et a été noté avec une moyenne de un au cours des 4 dernières années (www.gites.nl) : 8,9

 

Note : 9

Marianne en Reinder

Nous avons passé une semaine fantastique dans le beau quartier du Teilhet !
Astrid et Noud qui nous ont accueillis chaleureusement dans l’atmosphère du Gîte Bibi et se sont tout de suite sentis « chez eux » !
Un gîte très bien équipé avec un salon spacieux, une belle chambre fraîche avec un beau lit spacieux, une cuisine complète et une terrasse ensoleillée.
La piscine est bien fraîche après une journée chaude. Bienheureux !
De bons conseils pour de merveilleuses excursions qu’Astrid nous a donnés depuis les beaux environs tels que la ville de Curemont, les cascades de Murel, la ville de Beaulieu sur Dordogne.
La rivière Dordogne, pendant les journées très chaudes, nous a donné un endroit ombragé et de la fraîcheur. Charmant !
Le magnifique marché d’Argentat avec de nombreux produits locaux tels que le fromage, le miel, la confiture, l’ail, etc.
Cela est loué par les gens très sympathiques, nous aimons la vie française, les gens du pays ! Depuis des années !
Après une journée d’excursion, nous nous contentons de notre terrasse avec une vue à couper le souffle dans le silence de la belle nature.
Nous en avons profité pleinement, nous en avons fait de beaux souvenirs et Le Teilhet avec sa belle région, Astrid et Noud pour toujours dans nos cœurs.
Au revoir !!!!
Marianne et Reinder de Lange

 

Note : 8
Kobus et Joelle de Ede, 
Visité en octobre 2020
Nous avons passé un très bon moment avec Noud et Astrid dans le gîte Coco, la maison familiale. La maison est très spacieuse, et vous pouvez vous asseoir au soleil devant la porte avec un livre ou au petit-déjeuner que vous pouvez prendre en bas à Argentat dans l’une des nombreuses boulangeries. Nous étions avec notre fils d’un an et demi, et même avec un si petit, c’est un bon endroit pour être. Noud et Astrid sont des personnes très amicales et chaleureuses qui vous font vous sentir comme chez vous. Il y a beaucoup à faire dans la région et elle est très diversifiée. Nous avons surtout fait des randonnées à cause des petites, par exemple à un certain nombre de chutes d’eau à proximité, mais on peut aussi très bien faire du VTT et du canoë. Mais nous sommes aussi allés dans un zoo et sur une plage près d’un lac. Il faut en général une demi-heure de route, mais la France est bien sûr aussi un grand pays. La piscine est belle. Bien que nous n’aimions pas les piscines artificielles, c’était agréable de lire un livre au bord et de se baigner de temps en temps. Tout à fait bien ! L’eau de la piscine est maintenue propre grâce à un procédé UV, ce qui donne à l’eau un aspect différent. Nous avons constaté qu’il n’y a pas de problème, mais ne vous attendez pas à une eau de piscine chlorée bleue claire comme aux Pays-Bas. Le seul inconvénient auquel je pense, c’est que la maison aurait pu être un peu plus propre quand nous avons emménagé. Mais cela ne pouvait pas gâcher le plaisir. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous détendre complètement, alors qu’il y a beaucoup à faire dans la région, dans le sud de la France mais pas sur la côte d’azur, allez dans un gîte de Noud et Astrid pendant une semaine. Hautement recommandé !

Note : 9
Bieke ryckbosch d’Izegem, 
Visité en août 2020
À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Astrid et Noud. Notre cottage Nono bénéficiait du confort nécessaire, mais surtout la vue sublime était fantastique. Dans un environnement calme et verdoyant, nous étions à l’écart de l’agitation. Comme notre fils de 9 mois avait encore besoin de ses siestes, nous étions parfois attachés à notre chalet. Mais avec une terrasse privée offrant l’intimité nécessaire, un environnement paisible et la possibilité de barboter dans la piscine, nous avons pu nous détendre complètement. La région offre de nombreux sites naturels magnifiques, des villes et de belles promenades. Nous avons réservé ces vacances à la dernière minute parce que nous avions des doutes sur la couronne, mais ce n’est pas plus sûr que de rester assis ici ! C’était vraiment agréable.

 

 

Jan Willem, Fenne en Minke

Nous avons passé trois semaines merveilleuses avec Astrid et Noud. La maison a répondu à nos attentes et elles étaient déjà élevées. Le Teilhet est magnifiquement situé au sommet d’une colline avec une belle vue au bout d’une route sans issue. Donc, une paix et une intimité totales. En même temps, beaucoup de choses sont possibles à courte distance et Argentat est à cinq minutes pour faire les courses quotidiennes et visiter le marché ou manger un morceau. Il peut faire très chaud en été, mais en raison de l’altitude, il s’est suffisamment refroidi pour pouvoir bien dormir. Et quand il faisait chaud, il y avait toujours la belle piscine pour le refroidissement nécessaire.
Noud et Astrid ont aidé là où c’était nécessaire et sont une source parfaite de conseils sur les environs.
Dans l’ensemble, un rapport qualité-prix fantastique et un must absolu.

 

Note : 10
Judith & Marcel d’Amsterdam, 
Visité en août 2020
C’était merveilleux de pouvoir échapper aux problèmes coronariens pendant une semaine dans la belle ville de Teilhet !
Astrid et Noud ont fait de cet endroit un véritable paradis. Notre cottage Nono était entièrement équipé, avait une belle vue et le calme était si agréable.
Teilhet est situé dans la Corrèze, nous avons vu beaucoup de France mais ce morceau de France est d’une beauté à couper le souffle.
Astrid et Noud rendent le séjour complet, hôtesse – et gentleman – très sympathique et chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié !

 

Note : 10
Edwin et Jacqueline de Haarlem, 
Visité en août 2020
Nous avons vraiment passé de merveilleuses vacances ! C’est un quartier calme, loin de tous les troubles de la Corona. Le Teilhet est une base idéale pour toutes sortes d’attractions, tant naturelles que culturelles. Les attractions les plus connues comme Rocamadour et le Gouffre de Padirac sont à une heure de route, tout comme les montagnes du Cantal avec le Puy Mary. Mais ici aussi, dans la région voisine de la Corrèze, il y a de nombreuses excursions à faire, par exemple dans d’authentiques villages français. Si vous ne voulez pas de tout cela, alors Le Teilhet lui-même est également idéal pour se détendre dans la piscine. Bibi a une terrasse qui donne sur cette piscine et ce que nous avons vraiment aimé, c’est que cet appartement, même avec 40 degrés à l’extérieur, reste toujours frais. Il y a aussi une machine à laver, très agréable. Les fenêtres sont munies de moustiquaires pour que vous puissiez les laisser ouvertes.

Astrid et Noud sont des personnes très gentilles qui sont toujours prêtes à vous accueillir et à vous donner toutes sortes de conseils utiles pour vos voyages et des faits intéressants. Enfin, ce séjour est sans contact et donc à l’épreuve de la Corona !

 

Note : 10
Sandra et Carlo de New Vennep, 
Visité en juillet 2020
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce gîte ! A l’abri de tous les périls de la Corona aux Pays-Bas ! Magnifique gîte au bord de la piscine avec une vue incroyablement belle sur la vallée. Il y a beaucoup à voir dans la région, une jolie ville, un beau lac, des barrages impressionnants. Noud et Astrid sont des hôtes fantastiques. Nous serions bientôt de retour !

 

Note : 10
ibo et bianca ebbers de purmerend, 
Visité en octobre 2019
nous avons passé des vacances fantastiques à Noud et Astrid ; c’est un environnement très agréable et le gîte est également très bien ; il y a beaucoup à voir dans la région et Astrid sait vous dire beaucoup de choses ; ce sont deux personnes formidables ; je recommande vraiment cela à tout le monde ; merci pour les bons moments passés avec vous.

 

Note : 10

Marianne le Renard d’ALMERE, 

Visité en septembre 2019
Une belle semaine au chalet Bibi à Astrid et Noud. Je suis venu pour me reposer et je l’ai trouvé ! La région est magnifique, avec de nombreuses possibilités de promenades et de beaux endroits (Argentat avec ses terrasses sur la Dordogne). L’emplacement du chalet était également parfait. Vous surplombez la vallée de la Dordogne, également depuis la belle piscine. Mon gîte avait une belle terrasse privée, où je pouvais profiter du soleil et de l’ombre. Le cottage était entièrement meublé et spacieux, avec tous les dépliants possibles sur la région. Astrid et Noud sont très hospitalières. Ils vous laissent complètement seul, mais si vous avez besoin d’une conversation ou d’une information, ils sont là pour vous. Noud, à ma demande, m’a aidé à méditer, il a pris son temps malgré leur travail encore très chargé (l’entretien de ces bâtiments authentiques est une sorte de processus continu, respect !)
Je ne peux qu’en conclure que je suis parti en paix et, en ce qui me concerne, cela peut se répéter.

 

Note : 9
Christel et André de Westervoort, 
Visité en septembre 2019
Nous avons passé de belles vacances tranquilles dans une jolie petite maison, Nono. Tout était présent dans le cottage douillet, de belles vues sur les bois, une belle piscine. La région se prête très bien au cyclisme avec un vélo de course. De bonnes routes tranquilles avec de belles montées. Pour la répétition. 

Examen : 8
Marieke et René de Houten, 
Visité en août 2019
J’ai passé une bonne semaine dans le gîte Nono, un chalet avec tout ce dont vous avez besoin. A l’étage, il y a une belle chambre avec des poutres en bois. Au rez-de-chaussée, une belle cuisine et une salle de séjour. Grâce au beau temps, nous n’avons pas eu à utiliser ce dernier. Nono est situé à l’arrière de tout le bâtiment, donc ce cottage a beaucoup d’intimité et de tranquillité. Avec le temps chaud, la piscine a été un soulagement. Astrid nous a donné de bons conseils sur les lieux d’intérêt du quartier et a donc fait de belles promenades dans les villages « déserts ». Argentat est tout près et vaut vraiment la peine d’être visité.

 

Note : 9
Jiska et Ro de Gouda, 
Visité en août 2019
Nous avons passé un bon moment au gîte Bibi. Astrid et Noud sont très accueillantes et vous donnent de bons conseils sur la région. Le gîte est entièrement équipé, l’équipement de cuisine est très étendu. Vous venez ici pour vous détendre et vous relaxer ! Profitez-en bien !

 

Note : 9
Roderick et Elise de Gouda, 
Visité en août 2019
Le Gîte Nono est un séjour agréable. Noud et Astrid peuvent vous en dire beaucoup sur les environs et vous pouvez vous détendre dans le jardin où vous avez beaucoup d’intimité.
Nous vous recommandons vivement ce séjour !

 

Note : 8
René & isabelle de Veendam, 
Visité en août 2019
Le Gîte Bibi est un hébergement agréable doté de tout le confort moderne. Nous avons passé de bons moments pendant deux semaines à la maison et dans les environs, et il y a beaucoup à découvrir et à voir dans les environs. La maison est fraîche et la piscine offre un rafraîchissement supplémentaire. Astrid et Noud sont très accueillantes et amicales et vous vous sentirez bientôt chez vous et à l’aise. Pour le supermarché et le « bouillonnement », il suffit de descendre la montagne jusqu’à Argentat et de retrouver la tranquillité de Theilet. Jolie maison de vacances.

 

Note : 8
Steven Spierenburg d’Amsterdam, 
Visité en août 2019
Nous avons passé deux semaines au Gîte Coco avec 4 personnes, 2 adultes et 2 adolescents.
Noud et Astrid ont été très accueillants et accessibles. Des gens sympas. Un environnement magnifique avec de beaux endroits à visiter ou à parcourir. 

Note : 8
Ramona et Guido d’Amsterdam, 
Visité en août 2019
Nous sommes restés une semaine au Gite Nono. C’est un endroit magnifique, avec beaucoup de verdure et de tranquillité. Le village d’Ergentat est très beau et vous pouvez y manger et vous promener sur le marché.
Astrid et Noud sont très sympathiques et aiment venir discuter ou donner des conseils sur les environs.
Le gîte est très bien équipé et entièrement meublé, avec une belle chambre à l’étage.

 

Examens : 8
Kevin, Vero & Julie de Bruges, 
Visité en août 2019
Il nous a fallu un certain temps pour trouver notre tour (à la fois littéralement en termes de route vers le lieu, et au sens figuré avec notre fille de 18 mois), mais une fois que nous avons été installés, tout s’est très bien passé.
Noud & Astrid sont des gens très accueillants et nous ont beaucoup aidés à explorer les environs. Grâce à eux, nous avons pu tirer le meilleur parti de nos vacances.
C’est un must.

 

Note : 8
Erik de Zaandam, 
Visité en juillet 2019
L’été dernier, nous avons passé une semaine à Astrid et Noud et c’était très agréable. Dès que vous sortez de la voiture, vous pouvez sentir la menthe qui pousse entre les herbes. L’accueil est soigné et chaleureux et le gîte est propre et pratique. L’endroit offre le calme et la tranquillité et, après une journée chaude, une nuit fraîche. La piscine était un grand plus. L’autre gîte était également loué, mais comme leur terrasse se trouve de l’autre côté de la propriété, vous avez eu l’idée d’avoir tout le jardin pour vous seul. Il y a beaucoup à faire et à voir dans la région (nous avons reçu de très bons conseils d’Astrid et de Noud). Hautement recommandé !

 

 

Note : 10
Rolando de La Haye, 
Visité en juin 2019
Je me suis complètement calmée pendant mon court séjour au gîte Nono. Le gîte est situé à l’arrière de la maison de campagne, avec vue sur les collines boisées et la vallée. Le gîte est entièrement équipé et comprend une cuisine entièrement équipée, un lit double, une piscine chauffée et une terrasse avec suffisamment d’intimité. C’est un endroit charmant pour se réveiller le matin et profiter de la nature et de la tranquillité. On peut entendre une épingle tomber, c’est dire à quel point c’est silencieux. Pour ceux qui le cherchent, ne cherchez pas plus loin !

Dans les environs immédiats se trouve le petit village d’Argentat où vous pouvez aller faire vos courses quotidiennes. Les personnes de l’office du tourisme sont également très utiles pour vous aider à explorer la région. Les environs sont magnifiques. Idéal pour la randonnée et le vélo (VTT). Ce que j’ai fait de nombreuses fois. La nature intacte et l’environnement rural en font une expérience unique.

Astrid et Noud ont pris grand soin de moi et m’ont aidé à rendre mon séjour au Teilhet aussi agréable que possible. Astrid m’a même proposé de m’accompagner pour les courses, car je n’étais pas en voiture. Ainsi, j’ai pu faire mes courses pendant mon séjour. Ensuite, Astrid a également pris le temps d’aller à l’office du tourisme avec moi et d’acheter des chaussures de randonnée. Je ne les avais pas avec moi. J’ai trouvé une belle paire avec laquelle je vais beaucoup m’amuser. Merci beaucoup ! Les années d’expérience de Noud en matière de méditation ont été une motivation supplémentaire pour moi de choisir ce gîte. Ses connaissances et ses compétences m’ont été très précieuses. Au cours de nos séances et conversations quotidiennes, il m’a donné des outils pour faire face à la vie trépidante de la maison. Astrid et Noud sont des personnes très gentilles qui vous aident par leurs conseils et leurs actions. Leur hospitalité et leur personnalité chaleureuse font de ce gîte une expérience exceptionnellement agréable. Je reviendrai certainement pour d’autres vacances au Teilhet.

 

Note : 10
Carlo & Lydia de Zaandam, 
Visité en juin 2019
Quel paradis sur terre !
Le Teilhet s’est avéré être un merveilleux lieu de repos pour nous. Après un voyage ensoleillé de 10 heures depuis les Pays-Bas, nous avons été accueillis très chaleureusement par Noud et Astrid, avec qui nous avons immédiatement ressenti un agréable déclic. Pendant nos deux semaines, ce sentiment n’a fait que s’intensifier.
Dans le cadre magnifique de la Corrèze, on s’imagine bientôt au Moyen-Âge, où le temps semble s’être arrêté. Des chutes d’eau, des nombreux châteaux, des villages et hameaux médiévaux, des grottes aux grandes villes, vous regardez à travers les yeux. Et après ces voyages de découverte, c’est merveilleux de « rentrer » chez soi avec Noud et Astrid. Sans passer au premier plan, ils vous donnent vraiment le sentiment que vous rentrez chez vous et qu’il y a de la place pour l’attention, la conversation et l’approfondissement. L’attention pour l’être intérieur et les moments de méditation resteront aussi longtemps avec nous.
Noud et Astrid, merci beaucoup pour cette magnifique expérience, et nous aimerions revenir vers vous !

Chères salutations, Carlo & Lydia

 

Note : 8
Wim et Marie-José de Reeuwijk, 
Visité en juin 2019
Un beau gîte calme et entièrement équipé. Avec tout le confort moderne dans un cadre magnifique, avec une vue imprenable.
Le chalet n’est pas très loin de la ville d’Argentat, (10 minutes en voiture). Nous avons vraiment apprécié la tranquillité, l’atmosphère et l’hospitalité d’Astrid et de Noud.

 

Examens : 9
jw de jong de son en breugel, 
Visité en septembre 2018
Pauline et Jan de Jong Breugel.
Nous avons passé un moment fantastique avec Astrid et Noud au cours des deux premières semaines de septembre 2018.
Le Gîte Bibi est confortable et entièrement équipé, avec une belle piscine, un environnement agréable et des propriétaires chaleureux.
En bref : un must pour ceux qui recherchent la tranquillité et aiment visiter des villages pittoresques dans un paysage magnifique.

 

Note : 9
Cees en Anita de Moerstraten, 
Visité en septembre 2018
J’ai passé une très bonne semaine dans le gîte Coco, qui est très complet. La télévision néerlandaise présente.
Jolie piscine et j’ai apprécié le magnifique environnement. Astrid et Noud vous aideront à trouver de beaux endroits et des restaurants à proximité. Nous aimerions retourner à nouveau dans ce magnifique endroit.

 

Note : 9
Klaas et Monique de Weert, 
Visité en août 2018
Nous sommes restés une semaine aux Gîtes Bibi. Un joli cottage frais, entièrement équipé, sur un très bel emplacement au sommet d’une montagne. Super hospitalier reçu par Noud et Astrid. Le silence est assourdissant et on vient se reposer dans le joli hamac sur le terrain qui domine toute la vallée. Base pour diverses excursions vers de belles villes et châteaux médiévaux et la charmante ville d’Argentat (10 minutes en voiture) où vous trouverez divers supermarchés et de belles terrasses sur la Dordogne. Bref, une semaine de super détente dans un très beau coin de France. Noud et Astrid vous remercient pour ces merveilleuses vacances.

 

Note : 8
Grieteke Meerman de Groenekan , 
Visité en août 2018

Grieteke Meerman

Les chercheurs de calme sont à la bonne adresse au Teilhet. On peut entendre une épingle tomber sur la colline de l’accueillante Astrid et Noud. Le Gîte Bibi est la partie la plus fraîche de la maison, très agréable à haute température. L’intérieur est un peu désuet, mais il y a quelque chose de vrai. Le lit est très confortable et extra large, si pratique pour les grands Néerlandais. Hautement recommandé si vous voulez vous rafraîchir et que vous voulez quelque chose de différent de la piscine : le camping Gibanel près du château au fond de la rivière.

 

Note : 8
Eliane et Olaf de Hilversum, 
Visité en août 2018

Eliane en Olaf

Nous avons célébré deux semaines de vacances au gîte Nono. Nous l’avons beaucoup aimé. La maison a exactement ce dont vous avez besoin pour des vacances (d’été). Une bonne cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, une bonne douche, un bon lit, une bonne télévision. L’intimité dans le jardin est très agréable. Vous avez vraiment votre propre domaine avec une belle vue. Dans la prairie près de la maison, on a vu plusieurs chevreuils, des lièvres et même quelques fois un renard. Surtout dans la prairie à droite du chemin (vue de la maison), vous pouvez repérer beaucoup de gibier ! Le chêne est un beau parasol où il y avait toujours une brise, donc pas trop chaud. Sur la terrasse elle-même, il fait parfois trop chaud pour faire un barbecue, mais un parasol plus grand serait certainement utile. Au-dessus de 30 degrés, il est bon de dormir dans le grenier en termes de chaleur, mais avec un spacieux 30 est un ventilateur bien mais où pas :-). En somme, un endroit merveilleux où nous sommes venus nous reposer et où nous avons apprécié le silence comme vous ne le trouverez nulle part ailleurs !  

Note : 9
Arjan et Heleen de Noordgouwe, 
Visité en juillet 2018
Nous sommes en vacances dans le gîte Nono depuis deux semaines. Ce que nous avons apprécié ! Un endroit magnifique ! Une très belle vue et tout cela pour vous ! Tous les jours, nager / se rafraîchir dans la belle piscine. Astrid et Noud sont très amicales et hospitalières. En 10 minutes en voiture, vous êtes à Argentat, où se trouvent les supermarchés. Le jeudi, il y a un beau marché ici. Nous avons également assisté au magnifique et spectaculaire feu d’artifice du 14 juillet. Nous nous sommes amusés et nous nous sommes détendus. Hautement recommandé ! 👌

 

Note : 8
Koen De Decker et Jolien de Boer de Groningen, 
Visité en juillet 2018

Koen De Decker en Jolien de Boer

En juillet 2018, nous avons passé une semaine chez Astrid et Noud van de Ven au gîte Bibi. Toutes les attentes ont été plus que satisfaites. La vue depuis la piscine et la tranquillité des environs créent un sentiment de vacances idéal. Sur le plan sportif aussi, nous avons pu nous échapper de tout cela. De beaux parcours en vélo de course. Noud et Astrid sont très accueillantes et serviables. Ils en savent beaucoup sur les environs et sont heureux de vous aider pour tout et n’importe quoi. Pour nous, c’était une grande fête !

 

Note : 9
Peter et Jose Ewals de Gouda, 
Visité en juillet 2018
Il y a sept ans, nous étions avec Naud et Astrid au Teilhet pour la première fois. Nous avons improvisé un peu et nous avons entendu parler de leur « plan d’action » pour les rénovations et les modifications nécessaires de ce magnifique et imaginatif vrai lieu français.

En juillet dernier, nous sommes revenus « partis » ; nous sommes restés à Coco pendant une semaine ; quelle joie ! Merveilleusement frais dans la maison et tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Une grande admiration est de mise ici. Naud et Astrid ont transformé ce bel endroit en un véritable paradis ! Chapeau. L’hospitalité et leur cordialité font le reste.
Nous reviendrons certainement et ne laissez pas les choses prendre encore 7 ans….. 

 

Note : 9
Marian & Hans de Etten-Leur, 
Visité en juin 2018
Pour la deuxième fois, nous avons été les hôtes de Noud et Astrid, et nous avons encore passé un bon moment.
Encore une fois, le gîte « Bibi », un joli cottage, sympa, frais et entièrement équipé, est une bonne base pour des excursions dans la région. Noud & Astrid sont très accueillantes et serviables.

 

Note : 9
Hans van Wijk d’Anvers, 
Visité en novembre 2017
Le Teihet, gîte Coco. Accueillir et profiter de la vue, de la nature. Il est surprenant de constater qu’il peut encore faire chaud pendant la journée à la fin du mois de novembre. Beau gîte spacieux, bien entretenu et le soir au coin de la cheminée. Merci Astrid et Noud

 

Note : 9
Fam Jonker Bokeloh d’Amsterdam, 
Visité en août 2017
En fait, vous ne voulez pas écrire une critique sur Gite Coco, parce que vous préférez garder ce bel endroit pour vous … Avec nos enfants de 15, 9 et 8 ans, nous avons vraiment apprécié ce lieu magnifique, l’environnement fantastique et l’hospitalité particulière d’Astrid et de Noud. Le Gîte Coco a tout pour plaire à une famille avec enfants ; pour se détendre, se promener dans la nature qui vous entoure, faire un plongeon rafraîchissant dans la belle piscine ou visiter le village plus loin avec la belle promenade et les délicieux restaurants authentiques. La surprise a été l’atelier avec les enfants avec Astrid et Noud dans leur bel atelier. Cela en a fait une semaine très spéciale, à regarder avec plaisir en arrière et à se réjouir d’une visite à l’avenir.

 

Note : 9
Erika Illes de Naarden, 
Visité en août 2017
Le Gîte Nono est magnifiquement situé sur son propre grand jardin et sa terrasse, avec une belle vue sur la vallée de la Dordogne. Vous avez la paix, l’intimité et le soleil toute la journée ! La chambre est très romantique grâce aux vieilles poutres en chêne qui portent le toit. Les environs du Teilhet sont très beaux. Il y a beaucoup à faire et à découvrir. C’est donc l’idéal si vous recherchez le calme et la tranquillité, mais que vous souhaitez également sortir de temps en temps. Argentat est une belle et confortable ville sur la Dordogne, qui vaut vraiment la peine d’être visitée.

 

Note : 8

Rogier de Heemskerk, 
Visité en août 2017
Nous avons passé un bon moment avec la famille van de Ven. Très calme et assez isolé, mais toujours avec tout le confort dont nous disposons de temps en temps, dans les environs. Nous étions avec notre fils de 4 ans au gîte Bibi. Un gîte très spacieux avec une terrasse privée et même un waranda privé pour les heures les plus chaudes de la journée. A l’intérieur, il faisait beau et frais malgré le temps chaud. Notre fils, en particulier, était très satisfait de la piscine sans chlore.

Les environs immédiats sont très montagneux, beaux et verdoyants. Juste un peu plus calme que le cœur de la Dordogne avec toutes ses attractions touristiques (facile à atteindre en voiture). Pourtant, la proximité immédiate a suffisamment à offrir aux amoureux de la culture et de la nature, mais aussi à ceux qui aiment les vacances sportives. Nous avons apporté les vélos de montagne (également à louer à Argentat). Il y a dans les environs (très difficile, 1000 mètres d’altitude en 20 km) des parcours de VTT qui peuvent également être combinés pour plus de km (il y a même un parcours directement le long de cet endroit). Un autre de nos passe-temps est le Geocaching (chasse au trésor pour adultes). Cette application nous permet de visiter des lieux très particuliers et non touristiques (par exemple la Chapelle Notre-Dame du Roc).

Bref, un lieu fantastique et unique pour des vacances excellentes.

 

Note : 10
Ron, Miranda et Romy van Esseveld de Houten, 
Visité en août 2017
Nous avons apprécié notre séjour au gîte Coco. Un beau gîte spacieux, entièrement équipé de tout le confort moderne et d’une belle terrasse. Nos vacances au Teilhet ont duré 2,5 semaines et ont été merveilleuses. Il y a beaucoup de beauté à voir dans la région, de la beauté naturelle aux lieux authentiques français, faciles d’accès en voiture. Il est également recommandé de se rendre à pied à la maison. Le beau temps, une belle piscine. Dans cet endroit, vous pouvez vraiment vous détendre. L’hospitalité d’Astrid van Noud a rendu ce séjour pour nous complet et mérite certainement d’être répété. C’était génial en un mot.

 

Note : 9
Famille Van den Bos des Pays-Bas, 
Visité en juillet 2017
En juillet 2017, nous avons passé une semaine avec notre famille dans le gîte Coco. C’est une maison très spacieuse, confortable et authentique avec un intérieur très complet. Il est situé sur une colline au bout d’une petite route avec une vue panoramique sur les collines boisées. La piscine est belle, bien chauffée et sans chlore, super ! Les enfants ont adoré. L’environnement est très beau et la région est encore assez peu découverte. Noud et Astrid sont très gentilles. Hautement recommandé.

 

Note : 9
René et Erica de Berkel-Enschot, 
Visité en juillet 2017
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Gite Bibi. Le logement était très spacieux et entièrement équipé. Les environs étaient très calmes et magnifiques, exactement ce que nous recherchions. Noud et Astrid nous ont accueillis très chaleureusement. Astrid a pris beaucoup de temps pour nous montrer les plus beaux endroits sur la carte pour les voyages. Argentat est très proche et dispose de nombreux supermarchés pour faire vos courses. Super séjour et certainement un must pour ceux qui recherchent la paix et l’intimité.

 

Note : 9
Annebeth et Alex d’Utrecht, 
Visité en juillet 2017
Nous avons passé un moment merveilleux dans le gîte d’Astrid et Noud.
Nous avons fait la connaissance de deux personnes spéciales qui nous ont beaucoup aidés. Tout était très détendu. Le gîte fait partie d’une belle maison avec piscine dans un environnement rural et paisible et avec beaucoup d’espace.
La maison est située dans les montagnes à 10 minutes en voiture d’un petit village idyllique d’Argentat, d’un lac avec plage et de la Dordogne où il y a beaucoup à faire. Hautement recommandé !

 

Note : 8
Lubbersen de Harderwijk, 
Visité en juillet 2017
Nous avons tous les trois profité du calme et de la tranquillité du Gîte Bibi ….Just enjoyed the beautiful surroundings….Noud et Astrid sont deux personnes très gentilles et tranquilles qui aiment gérer leurs affaires.
Malgré le mauvais temps, on nous a proposé de rester 2 jours supplémentaires gratuitement, ce qui n’arrive pas très souvent.
Nous vous remercions pour votre hospitalité et vos histoires… nous avons beaucoup apprécié.
Continuez le bon travail…

 

Note : 9
Geert Jan en elleke de Groesbeek, 
Visité en septembre 2016
Espace calme, intimité, vues magnifiques et invité chez 2 personnes très sympathiques : Noud et Astrid. Nous avons passé un très bon moment dans le gîte Nono, un gîte avec sa propre véranda donnant sur le jardin et les montagnes et offrant beaucoup d’intimité. un endroit charmant pour s’amuser et se détendre. Nous reviendrons certainement ! Merci pour tout Noud et Astrid !

 

Note : 9
Fam. vd Broek de Heeze, 
Visité en août 2016
Nous sommes restés avec notre famille (trois enfants de 2,5 et 7 ans) pendant deux semaines dans le gîte Coco. C’était charmant et tout a été bien entretenu. Noud et Astrid sont très serviables et sont là pour vous. Même un tour sur le tracteur pour nos plus petits pourrait être organisé. La région est très calme, pas aussi touristique que la Dordogne par exemple. Nous avons pensé que c’était bien. À Argentat, qui se trouve à proximité, toutes les installations sont disponibles. Dans l’ensemble, nous aimerions recommander ce gîte (ou les autres sur Teilhet). Noud et Astrid, qui sait jusqu’à la prochaine fois !

 

Note : 9

Fam. vd Broek de Heeze, 
Visité en août 2016
Nous sommes restés à Git Coco et nous y avons passé de merveilleuses vacances. Un beau gîte où vous ne manquerez de rien. La région est rustique et belle et pas aussi massivement touristique que la Dordogne par exemple. Nous avons aimé cela.
À part une télévision défaillante et des fuites (ces choses peuvent arriver), le tuyau était bon. Noud et Astrid sont des personnes gentilles et serviables qui vous attendent. Même un tour sur le tracteur pour notre plus jeune a été organisé ! Merci encore et salutations !

 

 

Note : 9
Marian & Hans de Etten-Leur, 
Visité en juillet 2016
Joli cottage, agréable et frais et entièrement équipé, bonne base pour des excursions dans la région.
Les propriétaires Noud & Astrid sont très accueillants et serviables.
C’est un must.
Il est probable que vous y retournerez.

 

Note : 9
Carina & Dominique de Malines, 
Visité en septembre 2015
Chère Noud & Astrid.

Nous pensons souvent à votre beau gîte, à votre repos et aux figues les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées. Nous sommes maintenant de retour dans le tourbillon du travail, du sommeil, du travail et de beaucoup de stress.
Nous espérons que votre beau tracteur bourdonne de joie 🚜 et nous nous réjouissons de vous rendre visite à nouveau. Ce ne sera que l’année prochaine, mais nous aurons alors quelque chose de « positif » à attendre.

Salutations

carina &
Dominique

 

Note : 9
Famille Cordier – Maet d’Ichtegem, 
Visité en septembre 2015
De retour de notre voyage en Dordogne, nous sommes restés en sécurité au gîte Bibi, où tout est disponible, avec nous qui était généralement un barbecue, car le temps était superbe. Des propriétaires très sympathiques, qui nous ont donné beaucoup de bons conseils d’excursion, donc le bureau d’information n’était plus nécessaire ! Belle piscine, et très calme, restaurants ou terrasses souhaités, pas besoin, centre à atteindre à environ 7 km. Notre voyage a en tout cas été un succès !

 

Examens : 9
Lilian et Ruud de Cuijk, 
Visité en août 2015

Lilian en Ruud

Jusqu’à cette année, nous n’avons jamais été en vacances à la même adresse deux fois auparavant (………..). Après avoir passé une merveilleuse semaine l’année dernière, nous sommes retournés aux gîtes Bibi. Tout, encore et encore. Un environnement fantastique et un repos agréable. Astrid et Noud sont également de grandes hôtesses. De plus, peindre ainsi dans la nature, surtout dans cet environnement, est une expérience très spéciale ! Recommandation absolue.

 

Note : 9
Norbert de La Haye, 
Visité en juin 2015
Bibi est un gîte fantastique avec une intimité absolue, dans une grande dépendance avec 2 autres beaux gîtes (Nono et Coco). Les gîtes sont situés loin les uns des autres avec leur propre entrée et sont équipés de tout le confort. Le soir, dans l’abri avec barbecue, vous pouvez profiter de la large vue. Le domaine rural tranquille est situé sur une colline au bout d’une impasse et la grande prairie qui l’entoure vous permet de passer un bon moment sur le domaine lui-même. Les environs immédiats sont également magnifiques. Noud et Astrid, les propriétaires, sont très serviables mais respectent également votre vie privée ; vous ne pourriez pas souhaiter mieux. Merci à vous deux pour ces fantastiques vacances !

 

Note : 9
M&M de La Haye , 
Visité en juillet 2013
Jolie petite maison, confortable. De gentils propriétaires néerlandais. Un cadre magnifique, de beaux marchés à proximité. La maison est agréable et fraîche en été grâce à ses murs épais. Un endroit agréable pour des vacances reposantes.

 

Note : 8
Hennie et Nel van den Hondel de Heukelum, 
Visité en août 2013
Trois semaines pour louer votre maison. Un endroit charmant où séjourner. Grande maison spacieuse (les enfants adoraient jouer à cache-cache dans sa grande maison) Très complète, confortable et douillette. La piscine était magnifique. Nous avons passé trois semaines agréables et confortables et surtout la tranquillité.

 

Note : 9
fam. van Esveld de Maasmechelen, Belgique, 
Visité en juillet 2012
Nous avons loué le gîte Bibi ainsi que le gîte Coco. Nous y sommes allés en vacances avec nos trois fils (tous âgés d’une vingtaine d’années) et nous avons donc dormi tranquillement dans le gîte Bibi. C’était un énorme gîte pour deux personnes avec de très beaux lits (néerlandais) et pour les standards français, très longs. Nous avons pu profiter d’une bonne douche et d’un grand réfrigérateur et le salon était si grand que nous pouvions tous jouer aux cartes ensemble. Il y avait un bon équipement de cuisine et des couverts, des assiettes, des verres et des casseroles décents. Tout est très propre et bien rangé. Nous avons passé un très bon moment là-bas.

 

Note : 9
fam. Van Esveld de Maasmechelen, Belgique, 
Visité en juillet 2012
Fantastique chalet ! Nous avons séjourné au gîte Bibi et nos fils adultes avec leurs amis au gîte Coco. C’était une belle maison de vacances et surtout à l’étage, c’était très confortable. Des chambres très confortables avec de très bons et longs lits. Ils étaient bien faits et il y avait une très bonne ambiance à l’étage. La grande surprise était que chaque chambre avait sa propre salle de bain avec toilettes, de sorte qu’on n’était jamais obligé d’aller dans la salle de bain. La maison disposait d’un très bon lave-vaisselle, d’une machine à laver et d’une plaque de cuisson à induction, ce qui était un grand luxe. Toutes les casseroles, assiettes, couverts et verres étaient de bonne qualité, ce que nous trouvons toujours très important. L’hôtesse et l’hôte sont des gens très sympathiques et grâce à eux, nous avons passé un très bon séjour dans un cadre magnifique! 

 

Note : 9
S.Overheul de Rotterdam, 
Visité en juillet 2011
Parfois, les choses ne se passent pas comme on le souhaite dans la vie et il faut s’en sortir.
C’est ainsi que je me suis retrouvé au Gite Bibi et je n’aurais pas pu faire mieux ;
un hébergement de qualité où l’on respire la tranquillité de la vie à la campagne française,
mais avec le luxe d’une piscine sur le pas de votre porte.
L’accueil chaleureux de Noud&Astrid a été la cerise sur le gâteau.
J’ai eu des séances formidables avec Noud, qui m’ont aidé à m’enfoncer plus profondément dans mon corps et à avancer courageusement.
Je vous en suis toujours reconnaissant.

 

Note : 10
Raymond et Madelon Wijers de Grave, 
Visité en juillet 2011
Des gens très gentils et un environnement magnifique et très chaleureux.
Mvg Raymond Wijers et Madelon Wijers ♥️️♥️

 

Note : 9
Fred et Yolanda de Steenbergen, 
Visité en août 2011
Prima Gite, entièrement équipé et un emplacement très agréable certainement pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité. Avec la piscine en plus et l’attitude hospitalière de Noud et Astrid, c’est une excellente destination de vacances. Cela vaut certainement la peine de le répéter. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Note : 9
Fred et Yolanda de Steenbergen, 
Visité en août 2011
Prima Gite, entièrement équipé et un emplacement très agréable certainement pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité. Avec la piscine en plus et l’attitude hospitalière de Noud et Astrid, c’est une excellente destination de vacances. Cela vaut certainement la peine de le répéter.

 

Note : 9
Peete et Ellen d’Utrecht, 
Visité en août 2011
Séjour au Gite Nono

Notre séjour l’été dernier au gîte de Nono, sur Le Telhet, a répondu à toutes nos attentes. Car après un accueil chaleureux par l’hôtesse Astrid, nous avons emménagé dans le gîte, qui est situé de l’autre côté de la maison. Elle peut ainsi s’asseoir librement sur la grande terrasse et le soleil peut l’éclairer.
faire un travail utile en abondance.

Le cottage est équipé d’une cuisine spacieuse au cas où il ferait un peu trop frais le matin pour s’asseoir dehors. Le salon spacieux n’a pratiquement pas été utilisé par nous, si ce n’est pour monter l’escalier qui mène au grenier. Où se trouve une chambre spacieuse avec douche et toilettes et où la fenêtre du grenier offre des vues spectaculaires sur les montagnes et les vallées. En bref, le gîte Nono est un endroit idéal pour se détendre après une année de dur labeur. Nous nous sommes bien amusés !

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyer un message